Quand Bloomberg réinvente Vegas pour faire face à la crise!
Se marier a Vegas, c’est totalement 2008! En 2009 on échange ses voeux à New York.
Notre ami Bloomberg a rangé les chaises en plastique, briqué le marbre et les ornements en bronze… Les chiottes ont été remplacés par de gigantesques vestibules dotés de miroirs en pieds et de coiffeuses d’époque. On s’assoit désormais dans de vastes canapés en admirant les murs patine abricot.
Le nouveau palace des mariages compte plus de 2000 m2 et le premier adjoint au maire déclare vouloir faire de New York la première destination des mariages au monde. Face à la crise, Bloomberg a trouvé la solution pour ramener les capitaux à New York.
Chers amis pour la modique somme de 25 dollars, soyez fashion et promettez-vous l’amour éternel dans la grosse pomme! Ne payez pas d’excédents de bagages inutiles, Bloomberg et ses copains ont tout prévu: la station iPod pour la marche nuptiale ou pour 9 dollars elle vous sera jouée par un orchestre, de 25 à 50 dollars le bouquet de la mariée, 4 dollars le gel pour les cheveux, 16,25 dollars l’appareil photo digital jetable et meme 1,75$ le paquet de Kleenex!
Foncez, il faut rentabiliser! Le projet, confié au designer Jamie Drake qui a construit la maison de Madonna à Los Angeles ainsi que la maison de Bloomberg lui-même; a coûté la modique somme de 12 millions de dollars à la ville de New York!
Marriage Bureau, Ground Floor, 141 Worth street, New York.
No comments:
Post a Comment